• Samedi 6 à 10h30 : café-philo
• Mardi 9 à 17h30 : découverte des instruments
• Samedi 13 à 11h : concert école de musique
• Mercredi 17 à 15h : goûter-opéra Bastien et Bastienne
• Mercredi 24 à 15h30 : croq'histoires
Gratuit sur inscription. Tout le programme en ligne.